Pourquoi un Bola de grossesse pour la femme enceinte

Généralement dans la société, lorsqu’une femme tombe enceinte c’est la joie dans les cœurs. Cela est perçu comme une source de bonheur pour les deux familles. A cette période de sa vie, elle attend beaucoup de surprises des autres. Alors un bola de grossesse comme cadeau lui fait chaud au cœur. Lisez ceci pour mieux vous éclairer sur le port de bola de grossesse. 

Que comprendre d’un Bola de Grossesse ?

Avant tout il est important que vous sachiez ce que l’on appelle Bola de grossesse. Il est un collier extraordinaire de la vieille époque que les époux offrent généralement à leurs femmes enceinte pour le bonheur de l’enfant qu’elles portent. L’origine de ce bola de grossesse est à voir ici.

 Le bola de grossesse, est aussi appelé boule ou encore petite cloche de grossesse. Il est un joyau  qui tient ses origines  de la coutume indonésienne. Ce collier est fait d’une longue chaîne et d’une pendeloque sous la forme d’une boule. Il est fabriqué exceptionnellement pour la femme qui porte une grossesse.

La pendeloque du bola contient des perles à métaux qui donne de merveilleux bruits à chaque fois que la femme enceinte bouge.  Vous devez savoir que ces sons que mettent le bola, selon les dires font du bien pour le développement de l’enfant dans le ventre de sa mère. 

L’utilité du Bola

Quand une femme enceinte porte le Bola de grossesse, elle ne réalise les vibrations positives qu’elle capte pour son bébé. Il est heureux que vous sachiez que vous devez porter un bola de grossesse dès lors que vous tombez enceinte. A chaque fois que votre bola produit des bruits sur votre corps, votre se porte au mieux dans votre ventre.

Dans la tradition ancienne, le bola regorge une grande valeur, car source de protection de la mère et du nouveau-né .