Pourquoi prendre la cigarette électronique ?

Le puff est une mini cigarette électronique qui est faite pour être jetée après utilisation. Un peu légère et très modeste par rapport à la cigarette traditionnelle, elle est simple d'utilisation. Elle regorge pas mal d'avantages que vous ne manquerez pas de découvrir dans la suite de cette lecture.

La santé de l'organisme

Supression de l'absorption des 4000 substances toxiques tels que goudron, monoxyde de carbone, acétone, ammoniaque, etc, présentes dans le tabac, connues pour être cancérigènes. Vous bénéficierez en espérance de vie et vous changerez votre forme au quotidien (souffle, peau, goût, odorat, etc.) de façon positive. Vous pouvez Faire le choix de votre cigarette électronique en vous rendant sur puff.biz

Une semaine après sans tabac, vous n'allez plus tousser, après deux mois votre voix s’éclaircit. Ainsi, votre santé s’améliore en fonction du temps. Un an plus tard, les conséquences d’accidents cardio-vasculaires se réduisent à moitié. De plus de 2 à 10 ans, le pourcentage de cancers et infarctus diminue de 50 % et l’âge de vie s'augmente. Dépasser ces périodes, vous aurez l’état d’un non-fumeur.

Le plan pratique

Vous n'avez plus besoin de cendrier, sur vos cheveux et vêtements, fini les odeurs de tabac froid chez vous, lorsque vous parlez ou dans votre voiture. Peu encombrante que le paquet de cigarette. Il n'est plus d'une nécessité de trouver votre briquet. Plus besoin de nettoyer les cendriers, d'aller à un endroit pour écraser son mégot. Ne déplacez plus sur la terrasse ou dans le jardin lors de la pub télé… Vous n’êtes plus tenu par exemple au restaurant de quitter vos compagnons pour aller fumer ! 

En revanche, vous pouvez continuer à profiter de votre pause avec vos collègues et amis fumeurs sans frustration ; et pour quelle raison ne pas les amener de passer à la cigarette électronique ! Bref, outre votre bien-être, vous ne dérangerez plus personne et vous vous sentirez plus à l'aise.