Notre avis sur le Huawei Freebuds Pro

Les Freebuds Pro sont des écouteurs de type true wireless et intra-auriculaires conçus par le fabricant Huawei. Cet accessoire bénéficie de la réduction du bruit. Il est doté d’une connectivité Bluetooth 5.2 et dispose autonomie satisfaisante. Chaque écouteur de cet accessoire est équipé de trois microphones.

Les points forts du Huawei Freebuds Pro

La qualité audio générale, la bonne autonomie, la réduction de bruit active efficace et l’application Al Life pour la gestion des écouteurs Huawei Freebuds Pro constituent les caractéristiques essentielles que nous avons aimées. En ce qui concerne la qualité du son, on note des basses sont enfin présentes sans être invasives. Ces Freebuds Pro sont dotés de transducteurs de 11 mini-mètres. Ils offrent un excellent rendu des graves.
Concernant l’autonomie des Freebuds Pro, elle est confortable avec une recharge rapide sans fil. Ces écouteurs peuvent être utilisés tout au long de la journée en fonction de l’utilisation.Quant à la réduction du bruit active, le bruit a été amélioré. D’ailleurs, les Huawei Freebuds Pro annulent le bruit jusqu’à 40 dB. Lorsque vous écoutez la musique en circulation ou lorsque vous écoutez la radio dans la rue, des bruits estompent. Ces bruits de la circulation ont moins d’effets en écoute musicale avec les Huawei Freebuds Pro. Les appels téléphoniques en milieu bruyant sont alors mieux audibles et plus claires

Les points faibles du Huawei Freebuds Pro

Chez les Huawei Freebuds Pro, nous avons moins aimé l’absence d’égaliseur, les consignes vocales en anglais, les aigus en léger retrait et certaines fonctions qui sont réservées au monde Android.
Malgré des aigus légèrement en retrait, la qualité du son en général en écoute musicale est très satisfaisante. Il fallait la présence d’un égalisateur dans l’application AI Life pour les basses un peu moins présentes. On doit se contenter de la fonction d’égalisation automatique L’autre défaut est qu’il faut nécessairement installer l’application Gallery de Huawei avant d’obtenir une version de l’appli AI Life.