Comment utiliser le Tarot de Marseille dans la voyance ?

Vous envisagez de tirer vos propres cartes dans le Tarot de Marseille ? Vous ne comprenez pas comment ça marche. Découvrez ici, toutes les informations nécessaires à l’utilisation du tarot de Marseille.

Comment découvrir les cartes du Tarot de Marseille gratuit ?

Il faut savoir que tout le monde peut jouer au Tarot de Marseille. Il peut être joué en direct ou à distance, car les adversaires n’ont pas besoin d’être assis en face de vous. Utilisez cette source pour en savoir plus .... Cependant, il faut s’entraîner, d’autant plus qu’il y a différents types de questions.

Laissez-vous impressionner et vivez l’instant présent

Si vous voulez savoir quelle est l’humeur générale du jour, tirez d’abord une carte du Tarot de Marseille. Vous pouvez également tirer deux cartes et faire des hypothèses sur la situation que vous vivez ou allez vivre. Dans ce cas, la première carte tirée fait référence à la situation et la seconde donne des conseils à suivre.

Prévoir une image de votre avenir

Le Tarot de Marseille est souvent utilisé par les prophètes pour faire des prédictions sur divers sujets tels que l’amour, les finances, la famille, les amis, la carrière, etc. Vous pouvez aussi tirer vos propres cartes : vous pouvez tirer trois cartes, sept cartes ou même des cartes croisées. Quelle que soit la méthode choisie, veillez à ne pas être dérangé par des appels téléphoniques ou par d’autres personnes. Deuxièmement, avant de mélanger les cartes, gardez l’esprit clair et réfléchissez au sujet. Ensuite, coupez le jeu en trois piles et regardez les cartes tomber. Cela fournit des informations supplémentaires pour le tirage au sort. Enfin, mélangez le jeu et distribuez les cartes. Les trois cartes tirées fournissent des informations sur vous (le passé, le présent et le futur). Si la réponse obtenue n’est pas assez claire, le dessin peut être répété. Expliquer le schéma avec les sept lames prend plus de temps, mais est plus complet. Une autre différence est que les sept cartes sont disposées dans l’ordre, en commençant par la droite.